Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Miss-cocoon
19 novembre 2012

Mon blog de créations

Sur ce blog, j'aimerai partager avec vous mes passions en couture, crochet, porcelaine froide, chantournage et créations en bois.

Je vous montrerai l'avancée de mes réalisations, partagerai avec vous mes coups de coeur en terme de créations artisanales.

Vous pouvez déjà en visualiser quelques unes sur les boutiques où j'expose:

A little market et Dawanda

 Vous pouvez bien entendu me laisser des commentaires lors de vos passages, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de trouver ce blog et de pouvoir y trouver toutes tes créations ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route et à très bientôt pour la découverte de belles surprises
Les créas de Miss-cocoon
  • Loisirs créatifs divers, couture, crochet,modelage,chantournage,bois massif,porcelaine froide et fimo, voici mes passions et je vous propose de vous montrer mes créations artisanales, bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité