Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Miss-cocoon
18 novembre 2012

Premier vêtement de chez Ottobre

Voici ma première réalisation d'un modèle de la célèbre revue finlandaise Ottobre, avec des petits modèles tous plus sympa les uns que les autres!

et ce sera pas la dernière croyez-moi!!! faut juste que je me mette au jersey.....car de nombreux modèles sont réalisés en jersey, en plus les enfants aiment cette matière donc y'a plus qu'a!!!!

C'est un short ape island du n° 3/ 2011.

Je l'ai réalisé dans un velours millerai de chez indigotex et du coton imprimé (que j'adore!!!) de chez buttinette.

DSCF2946

DSCF2944

DSCF2945

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh j'aime beaucoup ta version avec les tissus différents , bravo!
Les créas de Miss-cocoon
  • Loisirs créatifs divers, couture, crochet,modelage,chantournage,bois massif,porcelaine froide et fimo, voici mes passions et je vous propose de vous montrer mes créations artisanales, bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité