Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Miss-cocoon
31 octobre 2012

comme promis, la suite!!!

Voilà, le reste des cadeaux est prêt!

Vous voulez voir ?!

Allez, c'est parti....

boite elisa

boite elisa

boite elisa

boite elisa

 

Tout est fait maison!

La boite est dessinée puis chantournée, assemblée, et peinte avec un effet cérusé.

Les petits personnages et sujets sont fait en porcelaine froide sur le thème des princesses.

Et pour faire fifille, le prénom est pailleté!!!

Le tout part demain pour l'anniversaire, et avec déjà une commande pour en refaire une similaire, de la part de ......ma fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Miss-cocoon
  • Loisirs créatifs divers, couture, crochet,modelage,chantournage,bois massif,porcelaine froide et fimo, voici mes passions et je vous propose de vous montrer mes créations artisanales, bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité