Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Miss-cocoon
12 avril 2012

Diddl en porcelaine froide

Voici deux porte-clés avec le célèbre personnage diddl ou plutôt diddlina , la fille.

L'une tient très fort son ours en peluche contre elle et l'autre semble vouloir offrir ce coeur .....

Je les ai réalisés en porcaine froide.

 J'ai adoré les réaliser, j'aime cette petite souris bien mignone et je pense que j'essayerai aussi de faire ses compagnons Pimboli et Galopy, son cheval !

 

 

DSCF2151DSCF2148DSCF2143

diddl ines2
diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Miss-cocoon
  • Loisirs créatifs divers, couture, crochet,modelage,chantournage,bois massif,porcelaine froide et fimo, voici mes passions et je vous propose de vous montrer mes créations artisanales, bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité